750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Soulef
6 décembre 2007

ma premiere cheesecake au jus d'orange

93i1ddb2.gif

tout d'abord je dois remercier imane beaucoup, pour m'avoir aider a concevoir ce gateau, d'ailleur je le dedie a son fils rayan a l'occasion de son second anniversaire:

joyeux_anniversaire

 

RAYANE

 

et voila les ingredients:

ma premiere cheesecake au jus d'orange

 

Photo_0063

photo prise par portable (mon appareil est en france)

je peux vous dire que ce gateaux fut une belle reussite, tres tres bon, car le gout du jus d'orange dans la genoise etait super, et la creme au milieu, etait super tendre et fondait dans la bouche, sans parler de la derniere couche je ne vous raconte pas, yamiiiiiiiiiiiiii

bon appitie.

ma premiere cheesecake au jus d'orange

Publicité
Publicité
Commentaires
A
madame yatik saha ala les recettes sont délicieuses
B
trés jolie gateau, bravo.
O
allah ya3tik assaha, très belle réussite, régalez vous<br /> <br /> merci de votre dédicace<br /> <br /> voilà rien n'a coulé
Publicité
Publicité