750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Soulef
25 décembre 2007

sables a la confiture de fraise

bonj22

voilà la recette :

500 grammes de beurre (à température ambiante)
2 sachets de sucre vanillé
250 grammes de sucre glace
8 jaunes d'oeuf (les blancs je fais les mcheweks avec)
3 sachets de levure
1 kg de farine

préparation

mélanger le beurre avec le sucre et les sachets de sucre vanillé

S7301639  S7301640
ajouter les jaunes d'oeuf et bien mélanger

S7301641

puis la levure et la farine

S7301643
envelopper dans du film étirable laisser reposer 30mns avant de commencer à étaler la pâte par petite quantité à la fois

S7301644
découper les formes par paire et les assembler

S7301645

et mettre à cuire à 180° (il faut que les sablés ne soient pas trop dorés)
une fois tout les sablés cuits assembler avec de la confiture ( j'ai utiliser la confiture de fraise) et j'ai plonger les bords dans des cacahuetes ecrasees.

S7301687

ils sont exeptionnellement fondant je vous le promet

ps : les sablés ne doivent pas être trop épais avant cuisson vue qu'il y a de la levure

th_byebye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salam ma soeur sincerement continue comme sa c'est trooooooooooo bien ce ke tu fais c'est la premer fois ke je le visite mais jen sui pas du tout decu meme bien au contraire moi ki adore cuisiner sa me permet dapprendre des chose nouvelle c'est bien expliker et surtou tre claire allah iahtek saha bon ramadan ala prochaine jespere inchallah!!!
M
c'est une bonne idée de plonger les bords dans la cacaouhète, ils sont encore plus jolis comme ça!
I
Bonjour<br /> Nous avons trouvé que rayane se collait des heures de trop au PC, alors on debranché l'unité.<br /> Au besoin vous pouvez toujour renouer contact via l'adresse : <br /> rachid.zarak@lydec.co.ma<br /> Espérant que ça ne durera pas longtemps : )<br /> Cordialement<br /> Rachid
S
merci pour ta petite visite, et ton zzzzzzzzzzzzolie comentaire, bien gentille de ta part. et surtout, ils sont si fondants dans la bousssssssssssssses
L
salam mon amie!!!!!!<br /> Hmmmmmmmmmm trop bons tes sablés et siiiiiiiiiii zoulisssssssssssssss!!!<br /> bessaha!!!
Publicité
Publicité