750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Soulef
18 février 2008

sbae laeroussa Algerien

les filles, la fois passee je regardais vos blog, et je suis tombee sur une recette de Sbae laeroussa, c'est un genre de gateau qu'on passe dans un entonoire comme la zlabiya, mais c'est des doigts, tout long, et qu'on fait frire, je ne sais plus s'etait chez quelle blogueuse, si vous le savez, orietez moi.

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour ta visite, et bonne cuisine.
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bcp aimé ton blog vraiment c'est bien réussi, j'ai noté des recettes que je vais tester ce week end inchaallah.<br /> <br /> Tbark Allah 3lik et bonne continuation.
A
et Sbae laeroussa, c'est une sorte de Zlabia, on la nomme ainsi a Setif, mais je ne sais pas comment ca s'appele dans les autres regions de l'algerie.<br /> un delice du mois de ramadhan.<br /> je dois essayer cette recette pour voir si ca ressemble a ca.<br /> merci bugmumy, je m'inquitais a ton sujet.
B
tu vois, c'était le blog que j'allais te dire d'aller visiter. Mais j'avais un doute car tu parlai de sbae laroussa ???? Donc les churros !!!<br /> C'est bon ça
A
mon amie Imane de www.amounamazyouna.canalblog.com m'a retrouver la recette, et en plus c'etait chez mon amie que je visite tout le temps et qui me rend la visite ptitemamae:<br /> http://douceursetepices.canalblog.com/archives/2008/02/05/7036366.html
Publicité
Publicité