750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Soulef
26 mars 2008

mes oeuvres a la crepiere Krampouz

depuis que j'ai ma jolie crepiere je n'arrete plus de l'utiliser, et je ne suis pas decue du tout, car en plus de l'utiliser pour cuire tout ce que je n'ai pas fait depuis 4 ans, elle cuit super bien...........la preuve en images:

ceci sont des Msemens

la, c'est des crepes Arabes, ghrifs ou Baghrir, recette ici

des mehadjebs ici

et j'ai fait beaucoup d'autres choses, mais je les metterais prochainement.

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Olalalaaa les Msemmens et les Baghrir... J'adooooore! dès que j'ai le nez dedans on ne m'en sort plus au grand damne de ma (future) belle mère lol
O
bsahtek soulef pour la crépière et pour ces délices<br /> allah yaatik saha j'aime tout lol baghrir, msemenn, mhajebs tout même le pain matlouh<br /> <br /> tu sais moi aussi je fais cuire tous ça sur ma crépière téfal plus légère que mon vieux tajine traditionnel en fonte lol et pour un m^me résultat <br /> <br /> merci biz
O
J'adore les crêpes !!!
L
Toutes tes réalisations sont aussi belles les unes que les autres! Bravo! Avec toi on peut maintenant faire confiance à cette crépière!merci pour le partage!
M
des m'semens et des baghir sur une crépière ? là tu m'épates !<br /> je n'ai pas de crépière , enfin si j'en avais une , mais je m'en suis séparée , je trouvais mes crépes trop séches , je suis revenue a la bonne poele légèrement huilée avec un sopalin imbibé
Publicité
Publicité