750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Soulef
29 avril 2008

mon regime Weight watchers

apparament les gens s'interessent au regime, eh ben avec plaisir, je vous en parle

le regime Weight watchers, est un regime qui ne te privera de rien, tu peux manger tout ce que tu veux...........jusque la ca sonne bon...

alors, chaque personne, selon son age, son poids, sa taille, son sexe, si elle veut perdre du poids ou stabiliser, donc selon tout ca elle a un nombre de points qu'elle doit consommer chaque jours.

vous allez me dire, mais comment compter ce que je mange, c'est simple, ya des aliments qui ont des points, et il ya des produits que vous acheter qui ont la table de calories, de la vous tirez les points de ce produit.

dans vos gateaux, vous pouvez calculer le nombre de points pour vos ingredients, et deduire combien votre gateau vous fait de points, et donc combien la part fait de points........

dans vos recettes et plats, c'est pareil, donc vous devez etre munie d'une calculatrice, et d'une feuille de papier pour comptabiliser les points de vos jours...........

respectez vos points, et vous avez votre perte en poids en equivalence......... des fois il m'arrive de ne pas consommer tout mes points, et le lendemain ( car c'est la regle a la fin de chaque semaine vous devez avoir manger tout vos points, pour faire votre peser hebdomadaire) je m'offre un delice, un mille feuille, ou un bon gateau, ou un bon plat bien riche qu'on peut aimer.

si vous etes interessee, je vous posterai la maniere de calculer les points qu'il vous faut, et si vous etes encore plus interesser, je vous passerai le logiciel qui calcule les points, et la petite liste que j'ai.

donc moi je n'ai rien changer de mon quotidient, ni des mes habitudes, je mange toujours les memes plats qu'avant, mais bien sur en sachant combient mon assiete compte de point, c'est vrai que des fois, on a ras le bol de sortir sa balance pour peser tout ce qu'on peut manger, mais ca vaut la peine.

deja je commence a rentrer dans mes habilles que je n'avais pas porter depuis le debut de ma grossesse, et apres l'accouchement, et en meme temps, je sens que je mange plus equilibrer maintenant.

bon regime, et faites moi signe si ca vous interresse.

encore une chose, cette semaine j'ai perdu 800 grs, je suis a 64.4 kilos............ouiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J' aurai bien voulu savoir comment calculer pour perdre du poids . C' est pas toujour evident. Donc j' attend votr reponse avec impatience .Merci pour votre gentillesse.
O
salam; je suis tres interesser par ton regime.d apres tes dire il fonction bien et j aimerai bien que tu m envoie le logiciel et la manière de calculer les point s il te plait parce que j ai qq kilo a perde.je trouve ton blog sympa, et bonne continuation pour ton regime et ton blog.
S
Je suis très intéressée par la manière de calculer justement les points et le logiciel. Si vous pouviez avoir la gentillesse de me les communiquer. Un grand merci<br /> Soraya
N
VOILA MOI JE SUIS NINA ET J AI UNE DIZAINE DE KILOS A PERDRE PEU TU M EXPLIQUE COMMENT TU AS FAIT MERCI DAVANCE J AIMERAI TELLEMENT QUE TU DISE VRAI MERCI A TOI
N
Merci pour le partage Soulef et je souhaite bonne continnuation
Publicité
Publicité