750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Soulef
29 octobre 2008

tartelettes au citron

tartocitron trtocitron

non, non, j'ai pas oublier la meringue, mais c'est comme ça que mon époux aime ces petites tartelettes au citron.

la recette, je  la dois a notre adorable kaouthar, et je dis: testée, approuvée et adoptée, ( merci aux source de kaouthar aussi, car elle l'a eu de chez d'autres blogueuses aussi sympathiques les une que les autres, je citerai entre autre, Celine, et charoufa )

alors les ingrédients:

pour la pâte sablé:(de celine)

  • 250g de farine
  • 125 g de beurre froid en petits morceaux
  • 1 jaune d'oeuf
  • 2 cuillères à soupe d'huile de Tournesol

tartelettes au citron

trtocitron10  tartocitron1

 

trtocitron9

(la sortir une bonne demi-heure avant de l'utiliser pour qu'elle soit plus simple à étaler).

trtocitron8  trtocitron7

 

trtocitron5

 

 

 

trtocitron1 trtocitron4

trtocitron13 trtocitron2

 

  trtocitron3

comme toujours, je me trouve impuissante dans le choix des photos, je les aime toutes ( enfin heureusement je ne vous ai pas tout met)

donc excusez moi si j'en fait trop.

Bon Appétit.

suivez le lien pour la recette

tartelettes au citron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon gateau préféré TARTE AU CITRON j'adore<br /> bsahatkoum<br /> bises
M
... à aucun moment on parle de la cuisson, on ne les passe donc pas au four ???
C
Je suis tres contente que ma pâte sablee t'ai plu :)) Tes tartelettes sont terriblement jolies ! L'un de mes desserts preferes :))
L
comment vas-tu??...ton petit mot me touche lhbiba<br /> maykoun ghir kheir<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
I
Tes tartelettes donnent envie !!!
Publicité
Publicité