750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Soulef
30 octobre 2008

tout mes tagues

il faut dire que récemment, j'ai eu a répandre a plusieurs, mais je ne l'ai pas fait par manque de temps, mais, comme je ne peux dire non a mes amies, je vais le faire:

1 er tague:

!!

!!

!!

V

de la part de yasminou

merci pour ça ma chère

2 ème tague

!!

!!

!!

V

de la part de imane

le règlement:

sans oublier le règlement.
- citer votre taggeur :imane 

- tagger 6 autres personnes.
- répondre aux questions suivantes :

Trait principal de mon caractère :

Je suis super généreuse, j'aime beaucoup lire.

j'aime que la maison soit toujours en ordre ( mais difficile tache avec mon époux et mes enfants)

Ma principale qualité :
très aimable avec les gens, et toujours au service, avec plaisir

Mon occupation préférée :
la cuisine.... a ceux qui ne le savent pas déjà, la couture ( malgré que je ne trouve pas le temps maintenant)

le sudoko, les mots croises.

Qualité que je préfère chez un homme :
qu'il soit a la hauteur de sa parole.

non fumeur ( heureusement mon époux ne l'ai pas)

Qualité que je préfère chez une femme :

tendre, elle ne se mêle pas dans les affaires des autres, responsable

Plat qui me met l'eau à la bouche :
mouloukhiya avec une belle galette matloue.

mhadjebs

Mes mots favoris :
incha allah, avec plaisir, ah bon!

yammmmmmmmmmmmmi

Ce que je déteste par-dessus tout :
l'orgueil, le racisme, les parents qui négligent leurs enfants,

le non respect des autres.

3ème tague

!!

!!

!!

V

de la part de fleur d'oranger

et je dois donner 6 caractéristiques qui décrivent ma personnalité:

  1. je suis très donneuse, il suffit qu'une personne me dit, oh ce que t'as la est super, pour le donner sans hésiter.

  2. j'aime pas l'hypocrisie,

  3. j'aime pas que quelqu'un profite de moi

  4. j'aime pas que les gens prennent ma gentillesse pour une faiblesse.

  5. j'aime la nature et la verdure, j'aime toujours avoir beaucoup de fleurs autour de moi

  6. j'aime la personne pour ce qu'elle est, je ne cherche pas a savoir son origine, sa religion, ou sa vie politique.....je ne fais pas la différence.

voici les bloggeurs( blogeuses) à qui je passe ces tags, choisissez celui que vous voulez.

http://gloubiblog.canalblog.com

http://nadoua.canalblog.com

http://oumsohaib.canalblog.com

http://cuisine-univers.over-blog.com

http://evasionculinaire.canalblog.com

http://douceursetepices.canalblog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
K
dis-donc on se ressemble bcq, mais je ne suis pas khayata , bien que j'aurrais aime' l'etre. sniff!<br /> <br /> hier, g fait mloukhiya .mmmmmmm un delice! t'aurrais du venir.lol
N
merci ma belle j esseyerais de repondre des que j ai un peu de temps
O
waw tout ce que tu as est super beau, lol, héhéhéhé, bisou
N
C'est très gentil d'avoir pensé à moi, on se ressemble beaucoup, j'ai un gros soucis je ne sais pas dire NON...
Y
on te connait un peu plus maintenant mais je savais déjà quelques qualités comme ta gentillesse et ton implication dans ce que tu fais!<br /> merci soulef!
Publicité
Publicité