750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Soulef
3 novembre 2008

Gateau a l'orange

gateau a l'orange   gateau a l'orange5

gateau a l'orange9    gateau a l'orange1

voici un délicieux gâteau, que j'ai préparé aujourd'hui, un délice au bon goût de l'orange... vous en voulez, je vous passe la recette:

  • 4 oeufs

  • 230 gr de sucre cristallisé

  • 250 gr de beurre ramolli

  • 230 gr de farine

     

    Gateau a l'orange

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il semble vraiment bien moelleux voire fondant ton gâteau à l'orange:-)<br /> J'adore les agrumes et leur parfum qui se répand dans les pâtes sucrées.... ça me fait presque saliver rien que d'y penser lol !<br /> <br /> Bonne fin de semaine
I
Il a l'air très moelleux et trop bon !
S
un délice ce gâteau dis moi! et ce moule est magnifique
C
Mmmhhh tres tres beau gâteau, Soulef ! Il a l'air trop bon !
L
un trés bon gateau a l'orange bien reussie merçi soulef pour ce grand partage un vraie délice ya3tik essaha soeur et bonne anniverssaire pour ton blog déjà une année ca passe vite je te souhaite bon courage et longue vie a ton blog <br /> un gros bisous d'une soeur qui t'aime
Publicité
Publicité