750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Soulef
26 juin 2009

gateau algerien les noeuds

gateau algerien noeud-papillon
bonjour,
un tres beau gateau algerien, auquel on ne peut resister, et qui vous serez fiere  presenter, lors d'une belle occasion, ce gateau, etait parmis mes  gâteaux algériens de la fete de l’aid el fitr 2011.
un très delicieux gateau algerien que j’ai trouvé sur le livre de Ben ghzal salma, edition :La plume, les gâteaux de fêtes.
donc il faut dire que c’est le modèle que j’ai refais, la pâte et la farce, j’aime toujours ma pâte, et la farce bien sur on peut varier les goûts.
gateau algerien les noeuds
donc je vous passe la recette, et pour le façonnage des gâteaux, vous pouvez regarder la vidéo:
video 3
attention, celles qui ne résistent pas a la danse, s’abstenir!!!

Gateaux algeriens: noeuds papillons

Gateaux algeriens: noeuds papillons

 

gateau algerien

merci pour vos visites et vos commentaires
bonne journée
Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE!!!
Publicité
Publicité