750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Soulef
17 novembre 2007

mon premier pain: PAIN BLANC BASIC

comme je suis une femme impatiente, je n'ai pas pu m'empecher d'essayer la map, alors j'ai cherche des recettes sur internet, et puis je suis tombee sur une recette pour Map a capacite 500gr, et en avant sur ma machine.......alors voila le pain:

S7301350

pas mal pour un debut.....................hehehehe

les ingredients sont comme suit:

- 1 Oeuf

- Eau ( mettre l'oeuf d'une tasse de mesure et remplir d'eau jusqu'a obtenir 245ml)

- 350 gr farine a pain blanc ( j'avais utiliser ce que j'avais en main)

- 1 Cac de sel ( la prochaine fois je metterai moin)

- 2 Cac de sucre

- 15 gr de beurre fondu

- 1 Cac de levure deshydratee

donc mettre les ingredients dans l'ordre dans la cuve de la map.

programmer le programme 1

couleur du pain :foncee

et lancer le programme.

donc entre petrissage, levee, degazage et cuisson, ca a dure 3h45.

a la fain j'ai eu un pain delicieu, bien levee.

encore une autre photo:

S7301351

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité