750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Soulef
10 juillet 2012

mchewek aux amandes gateau algerien

bonj23

mchewek-gateau-algerien-020_thumb

Comme promis, je vous passe la recette de l'un de mes gateaux de l'aid; l'mchewek, et voila les ingredients:

mchewek - gateau algerien aux amandes

S7301693

 

S7301667

Former avec cette pâte des boules de la grosseur d’une noix.

S7301670

Rouler ces boules dans le blanc d'oeuf et puis dans les amandes concassées, les piquer ensuite avec un fruit confit au milieu de chaque gâteau.

S7301671

Les disposer sur un plateau beurré et légèrement fariné. Faire cuire à four moyen pendant 15 mn.

S7301672

moi j'ai sauppoderer de sucre glace a la sortie du four

S7301693

 

thank_you

merci pour votre passage sur mon blog, un petit commentaire me fera plaisir, et me donnera l'occasion de vous connaitre

bonj14

mchewek - gateau algerien aux amandes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hallo menssen leuke site egt waar maare hebben julli ook een leuke recept van dowara <br /> en verder duimpje om hoog voor jullie allenmaal
M
oui bravo pour ces delicieus recettes,je viens de le faire et c'est sortie pareil je suis algroise et ces recettes je les fais d'hbitude avec ma maman mais le mchawak je n'arrivais jamais a les faire aussi beau et bien rond et la en un click j'ai fais 3sortes de vos recettes en une matinée reussis bravo encore ce sites est top alors merci et saha aidekoum atous et atoute ma famile bisous a riane ,,yanil mellina et un clin d'oeuil a ilyes
A
Merci, pour ces delicieuses recettes qui ravisse le palais et les yeux, je m'en vais l'essayer tout de suite !!!!!!!! gros bisous et bonne fete de l'aid a toi et a ta famille !!
L
bonjour, je voudrais s'avoire pour lemchouek ons mit de la levure au pas
K
Salem 3alaikoum,macha ellah 3aliki
Publicité
Publicité