750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Soulef
26 juin 2010

dziriettes gateau algerien

dziriette-en-fleur gateau algerien

 Dziriettes el warda, دزيريات الوردة, les Rosaces,

salut tout le monde,

un tres beau gateau que j'aimai follemenbt quand j'etais jeune, c'est  l’une des recettes de mes gateaux que j’ai préparé durant la fête de l’Aid, cette fois ces des Dziriettes en forme de fleurs, la première fois que j’avais vu cette recette, c’était une de mes lectrices Lila qui m’avait envoyer les photos, donc je voulais absolument essayer la recette.

Dziriettes en fleur - gateau algerien aux amandes et miel

dziriettes

dziriettes-en-fleur- gateaux algeriens

dziriettes-en-fleur-006 gateau algerien

 dziriettegateau algerienbaklawatcharekmakroutcuisine algerienne 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les gataux algeriens car ils sont toujours tres beau,c'est de l'art culinaire au sens propre du terme♥
Publicité
Publicité