750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Soulef
29 juin 2009

gateau sans cuisson, smida, ou taminet el qol.

 

bonjour tout le monde, 

voila un tres bon gateau algerien sans cuisson, une recette qui ressemble un peu a la toumina, ou tamina, mais bien differente.

une recette que j'aime personnelement, tres fondant, tres facile a preparer, et qui plaira a tout le monde, 

la recette est sur ce lien:

carrées a la semoule gateaux algeriens sans cuisson

carree1

onalors que je parlais avec ma belle soeur, elle m'a parler de cette recette, et sans hésiter, je suis tout de suite passée a la cuisine pour les faire.

 

 

 

 

carree

très délicieux

facile a faire

prêt en moins d'1 heure

et si vous le décorez bien

il sera encore plus présentable.

carree2

bon appétit

carrées a la semoule gateaux algeriens sans cuisson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous a Alger nous appelons cela taminéte el qol, il parait que c'est la tammina qu'on fait dans la région d'El Qol, ma grand mére Allah iarhamha en faisait souvent, c'est trés bon.
M
je ne connaissais pas , ça a l'air trop bon , et tant pis pour le régime ;-)
N
Je ne connaissais pas du tout, et ils sont superbes, tbarkallah alik ;o)
C
bonjour tes gateaux sont tres beaux et tres appetissants .<br /> moi je suis au nord pas de calais et pour la neige c'est plutot en hiver jamais vue au printemps.<br /> biz
S
ça a l'air facile et rapide, tout ce que j'aime. les tiens sont très réussis
Publicité
Publicité